28/11/22

[CX Paris All Verticals] On vous y attend le 6 décembre au Verso (Paris 9ème) !

Quels sont les secteurs les plus performants de la Relation Client ?

Telle est la question piège qui sera posée dès 9h à Caroline ADAM de SP2C Syndicat professionnel et Marie-Louis JULLIEN de l’AMARC lors d’un échange dédié aux “secteurs les plus performants de la relation client vus par les pros”, animé par Martine FUXA, rédactrice en chef de Relationclient Mag.

L’opportunité de partager quelques convictions et pratiques, recueillies auprès de nos communautés respectives, composées d’acteurs de la relation client, expérience client, satisfaction client…

Une journée d’échanges au cours de laquelle vous retrouverez de nombreux membres et têtes connues (très favorablement) de nos services de police, dont notre complice Thierry Spencer et sa nouvelle collection de Tendances, Vanina Poirier d’O2 sur le soin à apporter au… Care

Un événement soutenu par notre petite association, aux côtés du SP2C Syndicat professionnel, Élection du Service Client de l’Année (ESCDA) et l’AACC – Association des Agences-Conseils en Communication.

Infos Pratiques :

Où ? Au Verso, 52 Rue de la Victoire, Paris 9ème.
Quand ? Le mardi 6 décembre, de 8h30 à 19h00
Inscriptions : rendez-vous sur cette page !