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29/10/21

Confiance et transition écologique: encore du chemin à parcourir

Quatre secteurs économiques se sont démarqués dans le contexte de crise sanitaire: la restauration, l’assurance, la grande distribution et l’e-commerce, selon l’édition 2022 du Baromètre national de la symétrie des attentions, publié par l’Académie du Service.

 

60% des employés français sont en contact avec du public dans leur travail et peuvent mieux interagir avec leurs interlocuteurs, s’ils se sentent pris en compte par leurs employeurs, selon le Baromètre national de la symétrie des attentions. Ce concept, développé par l’Académie du Service, détermine le niveau d’engagement des entreprises pour garantir un climat de travail serein pour leurs employés. Pour établir leur diagnostic, l’Académie du Service se fonde sur les 11 facteurs établis de la culture de service dans l’entreprise: autonomie et initiative, compétence et soutien, comportement et savoir-vivre, écoute et feedback, considération, coopération, engagement pour l’environnement, facilitation et adaptabilité, harmonie humaine, digital, relation de confiance et valeurs.

 

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