ACTUALITÉS

27/10/21

Comment les SMS sont devenus le canal marketing le plus efficace pour Rebecca Minkoff

« Nous avons un peu hésité au départ à utiliser ce canal », confie au site Glossy Sona Martirosian, la directrice e-commerce et marketing digital de Rebecca Minkoff. Cette marque de mode féminine est friande d’innovations. Miroirs connectés en magasin, défilés en réalité augmentée, campagnes sur TikTok…

 

Il n’y avait rien de naturel pour elle à se tourner vers les SMS, un outil de communication assez basique et considéré comme intrusif. « Nous étions inquiets de la façon dont nos clientes pourraient réagir, poursuit Sona Martirosian. Je n’utilisais pas moi-même de service SMS, mais j’ai essayé et j’ai trouvé que c’était très pratique. Et nos clientes l’ont très bien accepté. » Le résultat est en effet des plus satisfaisants : depuis l’envoi des premiers SMS en mars 2020, ce canal a déjà généré 8 millions de dollars de vente !

 

Découvrez l’article sur le site lehub.laposte.fr

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas