09/10/23

Clubs Régionaux : save the dates !

L’AMARC est heureuse de vous faire part de son dernier né… son Club Pôle Nord 🙂

Ce Club complète notre ancrage régional, aux côtés de nos Clubs Grand Ouest et Plein Sud.

Ces activités sont l’occasion de provoquer des rencontres entre professionnels de la relation client, mais également de découvrir nos marques et industrie respectives.

Habituellement organisés sur une journée complète, ces Clubs sont rythmés par la découverte de l’histoire de l’entreprise accueillante, sa politique relationnelle, en lien avec la thématique du jour ; puis d’un large partage de bonnes pratiques, issues de la trentaine d’entreprises présentes.

Aussi, notez que le lancement de notre Club Pôle Nord aura lieu le 17 novembre chez nos adhérents de COFIDIS à Villeneuve-d’Ascq. A l’occasion de ce lancement, nous ouvrirons cette journée aux entreprises non adhérentes à notre petite communauté. Une belle occasion de se rencontrer… du moins on l’espère 🙂

Les places étant limitées, nous vous invitons à nous faire rapidement part de votre participation !

Au passage, notez que notre prochain Club Grand Ouest se tiendra le 1er décembre à Montaigu chez DB Schenker. Concernant notre prochain Club Plein Sud la date sera prochainement connu, avec un RDV sur la première quinzaine de mars 2024.

Pour vous inscrire à ces évènements, écrivez-nous à l’adresse contact @ amarc.asso.fr