16/07/19

Club Grand Ouest exceptionnel au Puy du Fou

L’AMARC organise son prochain Club Grand Ouest en immersion au Puy du Fou, ouvert à tous les adhérents de l’AMARC. Au programme de ces deux jours exceptionnels :
présentations du projet et rencontres avec François Durand, secrétaire général de l’association du Puy du Fou, Guillaume Blanchard, Directeur de l’Accueil, Etienne Guilmineau, Directeur commercial et de Thomas Guitet, Directeur Puy du Fou Congrès. Spectacles et ateliers d’échanges de bonnes pratiques viendront rythmer ces 24h historiques.

Attention, nous limitons ce club à 40 participants pour favoriser l’immersion et les échanges.

Infos pratiques :

Dates :  24 octobre (dès 19h00) & 25 octobre
Lieu : Puy du Fou, Les Epesses (85590)
Thématique : “Derrière le rideau : les fondamentaux et astuces du Puy du Fou pour une expérience visiteur mémorable”
Participation financière : entre 210€ et 235€ pour couvrir les frais d’hébergement et de restauration (le Puy du Fou nous accueille et nous offre l’accès au Grand Parc et à ses spectacles.)
Infos & inscriptions : contact@amarc.asso.fr