20/10/19

Club Distri

Notre prochain Club Distri se tiendra le mercredi 13 novembre, de 9h00 à 12h30, au sein du magasin Leroy Merlin de Beaubourg, 52 rue Rambuteau, 75003 Paris.

Thématique : les avis clients en magasin

Intervenants : Valérie Montjourides, interlocutrice de la plateforme relation magasin chez Leroy Merlin et Pauline Seys, chef de projet voix du client chez Leroy Merlin.

Au programme :

> 9h00 : café d’accueil
> 9h30 : mot d’ouverture et présentation du SC du magasin Leroy Merlin Paris Beaubourg puis visite du magasin
> 10h00 : introduction sur le retour d’expériences Leroy Merlin
Pauline Seys,chef de projet voix du client.
Echange de bonnes pratiques autour de la captation des avis clients, avec le point de vue opérationnel de Jacques Chapeau, en charge de la plateforme relation magasin et de Camille Faber, responsable service clients.
> 11h00 : pause
> 11h15 : suite des échanges de bonnes pratiques autour des avis clients
> 12h15 : conclusion et restitution
> 12h30 : Fin du club et déjeuner au restaurant pour ceux qui le souhaitent

Vous souhaitez rejoindre ce Club ? Pour participer à cette rencontre : contactez la délégation.