ACTUALITÉS

22/09/23

Cécile Bianconi Relation et Expérience Client chez Elior France et le Sens du client

La symétrie des attentions ne se décrète pas, elle se met en place, avec beaucoup de réflexion, de pédagogie et de patience.
 
C’est ce que Cécile Bianconi met en place avec enthousiasme en tant que directrice Relation et Expérience Client chez Elior France au travers de sa nouvelle empreinte relationnelle.
 
“Nous sommes convaincus que la satisfaction de nos convives et clients reflète le bien-être et l’engagement de nos collaboratrices et collaborateurs… Avoir le sens du client c’est comprendre dès sa prise de poste et avec beaucoup de bon sens quels seront les impacts de ses actions quotidiennes sur l’environnement de son entreprise et donc de ses clients. Le sens du client c’est aussi avoir le sens des collaborateurs qui sont en premier lieu au contact du client.”
 
Retrouvez l’interview de Cécile Bianconi pour le blog sens du client de Thierry Spencer.

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas