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18/04/22

Save the date : Restitution du benchmark des services réclamations clients 2022

 

L’AMARC est heureuse de vous convier le jeudi 28 avril (9h00 à 10h00) à la présentation des résultats de la nouvelle cartographie des services réclamations clients, menée en partenariat avec le cabinet d’études INIT.

 

À l’invitation de l’Agora des directeurs de l’expérience client, Nadine Garrabet d’INIT révèlera de nouveaux chiffres issus de cette enquête, aux côtés d’Emmanuelle Saint-Jost de BNP Paribas Cardif et Marie-Louis Jullien de l’AMARC, qui partageront bonnes pratiques et interprétations.

 

Animée par Geoffroy Framery, directeur de la Rédaction A News Expérience Client, cette émission sera l’opportunité de découvrir quelques tendances autour de thèmes aussi divers que les volumes de réclamations, modalités et délais de réponses, orientation réclamation client, mais aussi dédommagements, médiation, indicateurs et ROI !

 

Retrouvez déjà quelques uns des chiffres partagés lors de la plénière du Salon Stratégie Client à travers une infographie disponible à portée de clic.

 

Souhaitant vous proposer une émission interactive, nous vous remercions de vous inscrire rapidement pour nous permettre de la préparer dans les meilleures conditions.

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