26/09/23

Restitution de l’étude Climat de la relation client | Vendredi 29 septembre

Alors que les contacts entre clients et marques sont perçus comme de plus en plus intenses, l’AMARC est heureuse de vous convier à la restitution de son étude consacrée au Climat de la relation client, le vendredi 29 septembre. Menée en partenariat avec Christophe Benavent, professeur à l’Université Paris Dauphine, cette enquête sera l’opportunité de dresser un état des lieux objectif, mais également de partager quelques témoignages et pratiques.

En complément de cette présentation, nous retrouverons également Jean-Baptiste Suquet, professeur à NEOMA BS, qui partagera les conclusions de travaux menés sur la gestion des comportements déviants dans la relation client. Une matinée, organisée en hybride, qui sera conclue par notre assemblée générale.

Prévisionnel

9h00 Restitution de l’étude Climat de la Relation Client

avec Christophe Benavent, professeur à l’Université Paris Dauphine et le partage de bonnes pratiques d’acteurs de la relation client
10h00 Du client roi à la gestion de ses comportements déviants
avec Jean-Baptiste Suquet, professeur à NEOMA BS
10h30 Assemblée générale AMARC
11h00 Clôture

Organisée au siège de Batigère, 2, rue Voltaire à Levallois Perret à partir de 9h, en mode hybride, les places physiques seront prioritairement attribuées aux membres de l’association.

INSCRIPTION

Je souhaite m'inscrire à cette rencontre