Pépite Café Relation Client Attentionnée, by Handicall & MNT

Rendez-vous le jeudi 27 mai pour un pépite-café digital consacré à la Relation Client Attentionnée et la Gestion des Emotions Clients, avec Steeve Ducellier (Directeur Général Handicall) et Thomas Laffitte (Directeur Relation Adhérent chez MNT).

Quand ? Jeudi 27 mai, de 9h30 à 10h30

Où ? Sur Zoom

Ce webinaire Zoom est ouvert à tous : inscriptions sur cette page.

« En 2019, la MNT a mis en œuvre la Relation Client Attentionnée avec pour objectif de renforcer la satisfaction des adhérents par une attention personnalisée au contexte du client ainsi que donner un sens positif à la mission des conseillers.

Dans ce cadre, Handicall a déployé en tant que partenaire la Relation Client Attentionnée et explore en complément la détection des sentiments des adhérents en entrée et en sortie d’appels pour s’assurer, qu’au delà de la réponse apportée, l’adhérent est pleinement satisfait de l’échange relationnel.
En tant que porteur du projet à la MNT du déploiement de la Relation Client Attentionnée, Thomas Laffitte se propose de partager son expérience sur ce sujet avec son partenaire Handicall qui met en œuvre dans le cadre d’une prestation de service externalisé ces attitudes de service» .