Pépite-café Observatoire des Services Clients 2020

Pour ce dernier pépite café de l’année, nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 3 décembre pour un webinaire animé par Ludovic Nodier, Fondateur de l’Election du Service Client de l’Année, avec le témoignage de Marie-Laure Soubils, Directrice Adjointe de BVA Services, autour de l’Observatoire des Services Clients 2020.

 

“Face au contexte sanitaire qui touche l’ensemble du globe, les européens sont-ils satisfaits de la qualité des services clients ? Ont-ils contacté plus souvent les marques lors de cette année particulière ? Quels canaux ont-ils utilisés ? Quels sont les drivers émotionnels des clients aujourd’hui ?

Beaucoup de questions auxquelles Ludovic NODIER, fondateur de l’Election du Service Client de l’Année accompagné de Marie-Laure SOUBILS, Directrice Adjointe BVA Services répondront lors de la présentation des principaux résultats de l’Observatoire des Services Clients 2020”.

 

 

Infos pratiques

Quand ? Jeudi 3 décembre, de 9h30 à 10h30

Où ? Sur Zoom

 

Inscriptions ici

 

Le lien d’accès au webinaire vous sera communiqué sur inscription et quelques jours avant.

 

RDV ensuite le 14 janvier 2021, pour un Pépite-café animée par Daniel Ray, autour de la culture client > programme & inscription.

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas