Club transport 2.0

Le 24 novembre à 10h, les membres du club transport de l’AMARC se retrouveront derrière leur écran pour un club digital, pour échanger entre pairs sur les bonnes pratiques de gestion de la relation client et collaborateur pendant cette période sanitaire compliquée.

Pour ouvrir nos échanges, nous aurons le plaisir de recueillir les témoignages de Cyclable (Isabelle Guiu, Co-fondatrice Cyclable – Responsable Expérience Client) Keolis, (Cédric Tang, Chef de Projet Expérience Client) et de la SNCF (Frantz Fabre, Responsable formation et qualité).

Avec peut-être un peu plus de recul sur ce printemps particulier et désormais confrontés à un deuxième confinement, nous vous proposerons de brainstormer de façon assez large sur la crise, vos enjeux clients et vos perspectives de demain :

• qu’avez-vous gardé de la période du confinement et fait évoluer au service du client et des collaborateurs ?
  • une ou plusieurs bonnes pratiques dans le management de ses clients ou collaborateurs au cours de la crise,

Cette rencontre est réservée aux membres de l’association.

Adhérents du transport, vous souhaitez participer à ce Club ? Inscrivez-vous par mail auprès de la délégation.

Vous êtes un acteur de la relation client du transport et vous désirez avoir des informations sur nos activités ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de répondre à vos questions 😉