Club HRT 2.0

Le 25 mars à 10h, les membres du club Hôtellerie, Restauration, Tourisme de l’AMARC se retrouveront derrière leur écran pour un club digital, pour échanger entre pairs sur « la relation client, au défi de l’incertitude et du stress ».

Sous forme de tour de table, nous vous proposerons de brainstormer sur vos différentes pratiques (bonnes ou moins bonnes) de gestion de votre relation client, avec les différents dispositifs actuels d’adaptation, en période de crise.

Cette rencontre est réservée aux membres de l’association.

Adhérents de l’hôtellerie, de la restauration, du tourisme, vous souhaitez participer à ce Club ? Inscrivez-vous par mail auprès de la délégation.

Vous êtes un acteur de la relation client de l’hôtellerie, de la restauration, ou du tourisme et vous désirez avoir des informations sur nos activités ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de répondre à vos questions 😉