Club HRT et Club transport 2.0

Le 25 mars à 10h, les membres du club Hôtellerie, Restauration, Tourisme ainsi que les membres du club Transport de l’AMARC se retrouveront derrière leur écran pour un nouveau club digital.

Animée par Khalid EL WARDI, secrétaire général de la Médiation Tourisme et Voyage, cette rencontre numérique portera sur la thématique : « comment désamorcer un conflit et faire de chaque contact client une opportunité de satisfaction ? »

Dans ce contexte particulier, avec un nombre de saisines qui a bondit de 150% et un taux de réclamations extrêmement élevé, comment désamorcer un conflit, et éviter une éventuelle action en justice ? Khalid El Wardi, nous livrera quelques clés pour y répondre.

Cette rencontre est réservée aux membres de l’association.

Adhérents du transport, de l’hôtellerie, de la restauration, du tourisme, vous souhaitez participer à ce Club ? Inscrivez-vous par mail auprès de la délégation.

Vous êtes un acteur de la relation client du transport, de l’hôtellerie, de la restauration, ou du tourisme et vous désirez avoir des informations sur nos activités ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de répondre à vos questions 😉