Club Distri

Le jeudi 21 mars après-midi (14h00-17h30), les membres du Club Distribution de l’AMARC se réuniront chez Orange (42 boulevard Philippe Auguste, 75011) pour échanger leurs expériences et leurs pratiques concrètes en lien avec la thématique “la digitalisation de l’entreprise au service de la relation client”.

Adhérents de la Distribution, vous souhaitez participer à ce Club ? Inscrivez-vous par mail auprès de la délégation.

Vous êtes un acteur de la relation client de la distribution et vous désirez avoir des informations sur nos activités ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de répondre à vos questions 😉