Club distri 2.0

Le 8 avril à 10h, les membres du club distribution de l’AMARC se retrouveront derrière leurs écrans pour un club digital, consacré à la thématique de “l’amélioration continue”.

Pour ouvrir nos échanges, nous aurons le plaisir de recueillir le témoignage à deux voix, de Stéphanie de Saint Paul, Responsable du pôle Qualité et Excellence de l’Expérience Client et de Nawal Mohib, chef de projet expérience client, avec un focus sur leur outil Be Progress.

Sous forme de tour de table, nous vous proposerons de brainstormer sur vos différentes pratiques de chasse à la non qualité au sein de vos entreprises. Quels outils ? Quels indicateurs ? etc, ….

Cette rencontre est réservée aux membres de l’association.

Adhérents de la distribution, vous souhaitez participer à ce Club ? Inscrivez-vous par mail auprès de la délégation.

Vous êtes un acteur de la relation client de la distribution et vous désirez avoir des informations sur nos activités ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de répondre à vos questions 😉