Club banque & assurance 2.0

Le 18 mars à 10h, les membres du club banque & assurance de l’AMARC se retrouveront derrière leur écran pour un club digital, consacré à la thématique : “comment faire de chaque contact client une opportunité de fidélisation et de satisfaction ?”

Illustration : comment positiver la résiliation ?

Pour ouvrir nos échanges, nous aurons le plaisir de recueillir le témoignage à deux voix, de Cetelem (Michel Kohn et Valérie Mariller, Responsables Qualité et Auditeurs internes Management de la Qualité et environnement chez BNP Paribas).

Sous forme de tour de table, nous vous proposerons de brainstormer sur vos différentes pratiques de traitement des demandes au sein de vos établissements et d’ouvrir le débat sur « le traitement des demandes de résiliations. Quelles astuces pour garder le client et fluidifier la relation ?

Cette rencontre est réservée aux membres de l’association.

Adhérents de la banque et de l’assurance, vous souhaitez participer à ce Club ? Inscrivez-vous par mail auprès de la délégation.

Vous êtes un acteur de la relation client de la banque ou de l’assurance et vous désirez avoir des informations sur nos activités ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de répondre à vos questions 😉