Club AMARC Grand Ouest

Le Club AMARC Grand Ouest se réunira le vendredi 29 janvier (de 14h à 17h00) à Nantes. Cette rencontre sera l’occasion de partager le témoignage de Virginie Marquet, responsable de la relation client de Pepsico.
Ce retour d’expériences sera suivi d’un partage de bonnes pratiques entre les participants sur la thématique : comment faire rayonner l’activité de son service client au sein de son entreprise ?

Vous souhaitez rejoindre ce Club, participer à cette rencontre de rentrée : contactez la délégation.
Les places étant limitées, ne tardez pas à vous inscrire à cette rencontre qui sera hébergée chez nos adhérents de The Links.