Club Agro

Notre Club Agro de rentrée sera hébergé chez nos membres de Coca-Cola, le lundi 6 février.
Cette journée sera l’opportunité de recueillir le témoignage de notre hôte, de partager nos pratiques sur le volet digital de notre activité et d’identifier les thématiques de nos prochaines rencontres.

Cette rencontre sera également l’occasion d’accueillir nos nouveaux membres de Eckes Granini France, Mars Petcare and Food et William Saurin.

Adhérents de l’agro, vous souhaitez participer à ce Club ? Faites-le nous savoir par simple retour de mail.
Vous n’êtes pas encore adhérent et souhaitez y participer ? C’est le moment de sauter le pas pour tenir ses bonnes résolutions 2017 🙂 A votre service pour en échanger.