18/12/19

[VIDEO] Accompagner son organisation sur les rails de la culture client

“Accompagner son organisation sur les rails de la culture client” : découvrez l’intervention de Delphine Antoszkiewicz, leader formation et culture client au sein d’ Orange France, à l’occasion de notre 49ème convention.

Polliniser une culture client est une quête vertigineuse.
Toutefois, si toutes les organisations ne bénéficient pas d’un fondateur iconique ou de légendes liées à l’excellence de service, elles comptent toutes des collaborateurs ordinairement extra dans leur capacité à allier excellence opérationnelle et relationnelle.

Le parti pris d’Orange a été d’observer ces collaborateurs talentueux pour identifier leurs pratiques vertueuses afin de les partager. Outre la valorisation évidente des équipes, cette démarche permet d’épouser la réalité du terrain.
Outre ces formations, l’ambition est de reconnecter l’ensemble des acteurs aux clients. Cette redécouverte du réel se traduit par des « voyages en terre client », où, pendant 5 jours, collaborateurs, managers ou dirigeants servent le client, parmi les équipes !