51ème convention : vos verbatims !

     

 

« Top sur le fond et la forme. »

 

« Convention qui malgré la conjoncture s’est déroulée dans de très bonnes conditions avec de très bons interlocuteurs. Merci pour ces instants d’humour qui font du bien dans cette période. »

 

« La magie de Noël avait un peu d’avance cette année. Une bonne bouffée d’oxygène professionnelle et personnelle, arrivée au bon moment ! Merci aux intervenants et équipes de réalisation pour la qualité du format. »

 

« Tout était parfait : l’organisation, l’animation, le programme, les intervenants, la régie. Une équipe de choc, prête pour les Césars… Bravo. »

 

« Magnifique Convention, c’était ma première… Un contenu de qualité dans un cadre sympathique avec une belle ambiance…Un délice. MERCI. »

 

« Intervenants variés et dynamique dans les interventions. A poursuivre dans l’esprit plateau TV. Pourquoi pas des reportages ? Témoignages ? Une émission 😉 »

 

« Très bien organisé, fluide et intéressant. »

 

« Rentabilité de la relation client : ce serait bien d’avoir davantage d’éléments sur comment faire, car c’est un vrai sujet important, et les idées données sont restées, de mon point de vue, assez peu convaincantes. Merci pour ce moment. »

 

« Excellente convention et interventions pertinentes A développer davantage ROI culture et satisfaction client dans secteur bancaire. »

 

« Matinée très complète, intervenants extrêmement riches. »

 

« Une animation au top, une prise de hauteur qui fait du bien avec des vrais partages. »

 

« Sujets abordés toujours intéressants, les quick win sont un vrai plus, bien le garder pour les prochaines fois. »

 

« Peut-être davantage de “ça marche” concrets, des actions mises en place, aller plus dans le comment en plus des concepts. »

 

« Un excellent moment de partage de valeurs. Des témoignages et expériences très fortes. Merci. »

 

« J’ai beaucoup apprécié les 2 séances avec le partage d’expérience des invités. »

 

« Très dynamique, intervenants de qualité, et animation dégageant la simplicité et la vulgarisation nécessaire. Merci. »

 

« Très bon dynamisme – très bonne interaction – sujets intéressants – Pensez peut-être un peu aux industriels. »

 

« C’était vraiment top !! merci. »

 

« Evènement très réussi. Très bonne animation. Intervenants intéressants et moments ludiques hilarants. J’ai passé une excellente journée. »

 

« Bravo pour cette convention et l’organisation au top. »

 

« Sujets intéressants, bon partage d’expérience, différentes entreprises points de vues. »

 

« Convention toujours parfaite, pour les prochaines, je propose une convention sur les incivilités. »

 

« Un évènement très INSPIRANT ! Je passe d’un INTERET fort pour la Culture Client (thématique qui m’est chère car conforme à mes valeurs) à une CONVICTION profonde. Je m’attacherai à la diffuser au sein de mon entreprise. Grâce à tous ces exemples riches et diversifiés, il n’y a plus qu’à passer à l’action. D’ailleurs, je commence à travailler sur une newsletter pour diffuser les verbatim au plus vite ! Merci pour cette bouffée d’oxygène, je me sens reboostée ! J’assisterai sans hésiter au prochain évènement. »

 

« Programme très complet et intervenants très intéressants. »

 

« Une nouvelle formule particulièrement réussie aussi bien dans son organisation que sur les contenus qui donnent des idées pour avance sur le sujet de la culture client. »

 

« Super en vidéo. »

 

« Merci pour la richesse des intervenants ! »

 

« Sujets très intéressants, intervenants généreux en retour d’expériences, des parcours enrichissants, de la simplicité et de la bonne humeur, du professionnalisme : un succès ! »

 

« Interventions très inspirantes ! merci J’attends le replay et la synthèse avec impatience pour diffusion à mon réseau. Sur la forme: les interventions de votre acteur n’étaient pas toujours du meilleur goût, étaient elles vraiment nécessaires ? Sur la question précédente : mettre un vrai NPS 🙂 Merci encore pour la qualité de cette convention ! »

 

« Très agréable conférence avec la qualité des sujets et des intervenants. »

 

« Bravo pour cette adaptation digitale très réussie de la convention. Le sujet de la culture client a été vraiment bien traité sous différents angles de vue tout à fait passionnants. Merci à tous les intervenants. Un grand big up pour Marie-Louis qui a su adapter parfaitement son modèle d’animation sur les trois volets avec beaucoup de spontanéité et une écoute profonde. Waow! Bravo à Fred et Laurent pour le rythme enlevé de leurs interventions! 😀 Je suis une membre renouvelée enchantée! Merci pour cette bonne dose d’inspiration. »

 

« Peu de sujets mais de fonds ! avec des illustrations concrètes, abordés avec calme, sérieux et bonne humeur, merci et bravo. »

 

« Je suis intéressée par des témoignages sur la Culture Client, Expérience Client au sein des entreprises du secteur public ou comparable au secteur de logement social, pour lesquels les notions satisfaction client, expérience client, fidélisation, KPI’s etc n’ont pas la même ampleur que pour les secteurs de la grande-consommation ou le tourisme, bien plus avancé sur le sujet. Merci, vous étiez au top ! »

 

« Très instructif. Très vivant Intervenants de qualité Top ! »

 

« Sujets riches, intervenants intéressants et qui se complètent. »

 

« Excellent Format en coupant en 3 la matinée. Merci pour les pauses café thé ou autres. Pas facile de s’y retrouver entre le chat et les questions dans le fil. »

 

« Très enrichissant. »

 

« RAS. »

 

« Merci pour le choix des personnes invitées à partager leur expérience. J’ai particulièrement apprécié les interventions de la Compagnie des Alpes et Toyota. »

 

« Encore plus d’études de cas plus détaillées pour l’application au quotidien de la culture client. »

 

« C’est moins sympa qu’en physique, car peu propice aux échanges “en aparté”. Mais la qualité du contenu et du contenant média était très bonne. »

 

« Matinée au top, tant sur le fond que sur la forme ! Animation, interventions, rythme, tout était parfait. Pari osé de retenir les participants toute une matinée en distanciel, mais pari gagné ! Bravo à tous. »

 

« C’était bien pensé de prévoir de la musique entre chaque session, ça donne envie de rester jusqu’au bout. J’ai trouvé la réalisation de cette convention très professionnelle, bravo à la régie. Gros coup de cœur sur la dernière intervention qui donne une vision différente de la relation client et ouvre sur les considérations du “monde d’après” loin de la croissance à tous prix. »

 

« Exposés vivants et riches ! merci. »

 

« Très bonne, belle et intéressante convention malgré la situation. Bravo pour le timing, les intervenants et le duo humoristique de nos commentateurs. Merci à la délégation et à la réactivité pour répondre aux questions et remarques. »

 

« Tout était bien. »

 

« Très belle convention Digitale tant sur le fond que sur la forme. »

 

« Très belle matinée. Ce fut la 1ère pour moi, j’attends celle de 2021 avec impatience. »

 

« Riche, inspirant et convivial. »

 

« Superbe organisation à distance, un événement vraiment pro. »

 

« Très grande qualité d’ensemble avec des intervenants inspirés et inspirants ! Rythme idéal avec une mention spéciale pour Thierry et Jean mimi 😀. Un enjeu : faire encore mieux la prochaine fois ! Merci à vous tous ! »

 

« Génial sur le fond comme sur la forme : variété des intervenants, pertinence des témoignages, fluidité des enchaînements – Bravo Marie-Louis ! En revanche il y avait beaucoup de questions très pertinentes posées dans le chat et faute de temps malheureusement trop peu questions ont été relayées et donc peu de réponses apportées finalement…Il serait intéressant de recevoir la compilation des questions regroupées par thème et de consacrer les prochaines pépites café à ces sujets ? Sinon c’etait top top top 🙂 »

 

« Que du bonheur !!! Tout y était : professionnalisme, convivialité, sincérité, partage, simplicité, bienveillance, éthique. Et une organisation au cordeau !!! Surtout ne changez rien et continuer de nous faire partager votre vision, celle de vos adhérents et de vos partenaires sur la Relation Client. »

 

« Format très agréable, pas d’intervention trop longue la dynamique était très bien gérée. Interventions très intéressantes et variées. Merci. »

 

« Toujours au top. L’esprit des conventions en présentiel était là très sympa, rythmé et dynamique. »

 

« Excellente animation avec un tempo très agréable à suivre. Des interventions très riches et avec des exemples qui parlent car transposables. Il faudrait juste laisser un peu plus de temps les slides à l’écran pour pouvoir réussir à s’en imprégner ! »

 

« Une vraie qualité des interventions ! De beaux exemples de culture client expérimentée… L’humour a ajouté un plus pour traiter ce sujet sérieux ! Envie d’acquérir des outils pour convaincre les dirigeants de la nécessité et de la virtuosité de s’investir pleinement/sincèrement dans la culture et l’expérience client. Merci. »

 

« J’aime que les sujets et échanges soient orientés B to B. Le échanges de ce matin étaient très intéressants et les différents intervenants captivants. Merci Marie-Louis, merci à tous. »

 

« C’était très intéressant et les interventions étaient de qualité. »

 

« Très belle réussite en cette période qui nous oblige d’être à distance. L’ambiance chaleureuse était palpable comme si j’étais sur site. Rien n’a été oublié (décor, détente, intervenants de qualité, écoute participants, réactivité, etc…). Cette matinée a été très enrichissante. Merci encore ! »

 

« Belle démonstration de l’AMARC d’une qualité nécessitait à la Culture Clients : l’agilité et l’adaptabilité à rebondir face aux imprévus pour maintenir son niveau : la transformation d’une conférence en présentiel en immense salle “virtuelle”, très réussie ! Bravo et merci pour ce partage d’expériences et de témoignages, en laissant également la parole aux participants. Suggestion de thème pour la prochaine conférence : diffuser la culture clients au sein des entreprises B2B (et elles sont nombreuses en France, PME, ETI, gds groupes). »

 

« Magique à tous les niveaux : contenant contenus. »

 

« Absolument génial, comme tous les ans. De très loin le meilleur événement digital de l’année 2020. Merci à toute l’équipe AMARC. J’ai assisté en direct, je vais regarder aussi le replay ! »

 

« Distanciel dynamique et très enrichissant. Le “parler vrai” fait du bien. »

 

« Le format est vraiment parfait. La bonne humeur est communicative. Ce type d’évènement fait du bien et remotive ! Merci. »

 

« J’ai adoré les témoignages des entreprises invitées. Je m’étonne juste que les experts invités (1ère partie) soient trop souvent les mêmes… »

 

« Chapeau bas : parvenir à conserver le côté décalé, sympathique, animé, et à générer autant d’échanges et d’interactions avec l’audience au format digital… Faut être l’AMARC pour réussir ça. Le rendu était génial, les échanges de qualité, la participation de l’audience au niveau tant quanti que quali, Et toujours Bienveillance, Sourire et Humilité au RDV. Bravo à l’équipe ! »

 

« Pertinence des intervenants et qualité technique au RDV! »

 

« C’était très intéressant et enrichissant comme d’habitude. Les intervenants ont apporté des solutions pratiques et simples, applicables dans des petites structures, ce qui manque parfois avec des grands groupes avec lesquels on ne voit pas toujours de solutions à notre portée. Merci. La difficulté pour moi est de faire comprendre à mon management l’intérêt de travailler sur le sujet. M. Ray nous a orienté sur une approche pragmatique, qui permettent de sortir des idées préconçues et générales. Les deux sujets pour la prochaine convention ont énormément d’intérêt. Merci pour ce moment, qui a toujours été source d’inspiration. »

 

« C’était la 1ère fois que je participais à une de vos conventions…je ne vous connaissais pas. Quelle agréable surprise ! Bravo déjà pour la qualité de l’animation et le choix des intervenants. Tout était parfait et c’est une gageure avec le distanciel ! Mention spéciale à Pauline du fil tchat qui était super réactive pour transmettre toutes les infos utiles. Je fais du Marketing depuis 20 ans et j’ai néanmoins trouvé tous les aspects développés riches d’enseignement. Les témoignages très concrets de Chateauform, Compagnie des Alpes et Toyota étaient limpides, clairs et inspirants. J’aurais aimé, parce que c’est la problématique que j’ai à traiter aujourd’hui, que l’on creuse un peu plus sur “comment mettre en mouvement le back office”? Dans les bémols : J’ai moins aimé la note d’humour du comédien…et je trouvais que les slides ne restaient pas assez à l’écran… J’espère désormais recevoir votre newsletter que je vais suivre avec attention. Une participante conquise ! »

 

« Thèmes abordés très intéressant. Organisation au top avec un replay et la possibilité de tchater les questions. Négatif : peu d’apport du comique présent en régie… Tous les intervenants étaient intéressants, clairs. J’ai apprécié le fait qu’ils ne survendent pas leur méthodologie … en étant assez transparents sur ce qu’ils font. »

 

« Très bon format et cadencement des interventions. C’était riche de sens et d’idées. Merci au duo Larqué/Roland. »

 

« Très belle convention, intervenants inspirants avec un timing respecté ! Vivement la prochaine et j’espère en présentiel car la partie networking manque. »

 

« Interventions dans des domaines très variés et avec des participants enthousiastes et convaincus (donc convaincants!) Quel plaisir ! »

 

« Toujours plus d’intervenants comme c’est qui le Patron. »

 

« Apports théoriques et témoignages extrêmement intéressants, riches d’enseignements et d’exemples permettant de les appliquer dans nos organisations. »

 

« Bonjour. Super moment très enrichissant et avec des intervenants très pertinents. Travaillant dans un service réclamation client et actuellement en formation ‘Gestion de projet’, j’ai énormément appris. J’attends la prochaine!!. Merci encore. »

 

« J’ai adoré ce format à renouveler pas de perte de temps en déplacement. »

 

« Merci !! »

 

« Pertinent, dynamique, enrichissant Emmène à se poser les bonnes questions. »

 

« J’attends déjà la prochaine convention 🙂 tout est parfait. »

 

« Une conférence très dynamique, bien rythmée. Avec des intervenants clairs et souriants ! Bravo. »

 

« C’était vraiment bien, un bon mix de théorie, retour d’expérience, humour. C’était ma 1ère et je recommande ! »

 

« Super, continuez sur la lancée. Toujours heureux de participer, on en sort revigoré, avec de nouvelles idées et toujours plus ouverts vers les autres. »

 

« Retours d’expérience et témoignages très enrichissants qui touchent à nos valeurs personnelles et qui invitent à les partager. Ce qui est intéressant pour moi, qui aie encore peu de recul sur le monde l’entreprise (car jeune diplômée ayant fait 4 ans d’alternance en QSE), ce sont les bonnes pratiques des unes et des autres, les arguments clés pour embarquer sa direction et les ressources qui sont communiquées (acteurs, biblio, etc). Merci à l’AMARC et aux intervenants de cette convention. Je serais intéressée d’aborder dans la prochaine convention le sujet de l’argumentaire face à sa direction (rentabilité). Bonne continuation. »

 

« Une grande réussite à tous points de vue. »

 

« Enrichissant et inspirant. »

 

« Plus d’interaction avec le public ? Même s’il y a du monde, il serait intéressant de pouvoir faire parler quelques personnes dans l’assistance sélectionnées par exemple en fonction de leurs questions. Je reconnais que ce n’est pas facile dans le contexte actuel. »

 

« Convention très intéressante, sujet passionnant, équipe, animation, intervenants au top ! un grand bravo. »

 

« Première table ronde très intéressante et rassurante sur les directions que l’on peut prendre. Pas assez de temps pour répondre à toutes les questions. »

 

« J’ai aimé : le fonds : qualité et cœur des intervenants la forme : mélange des formats (table ronde, invité, vidéo, commentateurs, appli séparant chat/ questions). »

 

« Matinée très intéressante. Suggestion : consacrer une minute à la fin pour nous mettre un écran avec tous les liens ou les références mentionnées au cours de la matinée. »

 

« Continuez comme ça, c’était très engageant même à distance, un grand bravo et merci aussi pour la bouffée de bonne humeur apportée par le format et les animations. »

 

« RAS – tout était parfait, malgré le distanciel bcp d’interactions avec le chat & réponses concrètes avec des liens, top ! »

 

« La conférence ne fonctionnait pas sur les PC pros (VPN non autorisé ?). Mettre les noms des personnes intervenantes sous leur image, à la 1ère apparition. Top pour le temps d’échange, pour les sujets et l’animation. A refaire !!! »

 

« C’était ma première participation. J’ai vraiment apprécié l’ensemble des échanges. De l’humanité retrouvé. Merci. »

 

« Une ambiance dynamique et de bons intervenants. »

 

« Très intéressant d’avoir un éclairage théorique et pratique. Les intervenants étaient intéressants et transparents. Merci ! »

 

« Intéressant la fin étant inspirante mais moins liée à la relation client. »

 

« Tant la forme que le fond, je valide !! un grand bravo à tous pour cette prestation à l’image de l’AMARC, être sérieux sans se prendre au sérieux. Mention spéciale à Marie-Louis pour avoir tenu sur la durée, avec le même engagement et la même envie. Merci. »

 

« Très bon format, agréable, interactif, avec des intervenants de grande qualité. L’humour et le professionnalisme dans une combinaison parfaite. Bravo. Est-ce qu’un enregistrement sera disponible ? »

 

« Convention très intéressante comme toujours ; richesse des échanges, qualité des interventions et des intervenants au cœur de la relation clients. Certes il manque l’atmosphère du présentiel mais la convention n’a rien perdu en qualité dans cette approche virtuelle. MERCI à tous pour l’organisation. »

 

« Qualité des échanges et variété des interlocuteurs. Animation sympathique. »

 

« On pose des questions mais on n’a pas forcément de réponse. »

 

« Contenu top et d’actualités – Animation et rythme au top – humour et bienveillance au top aussi – pistes d’amélioration pour les prochains événements : reprendre les questions laissées sans réponse selon leur thématique et en faire un event – faire intervenir des entreprises ayant constaté une amélioration de la satisfaction, une acculturation en s’appuyant sur des solutions via belles technologies type ia… des cas concrets terrains et en phase avec la tech car la relation client est en pleine acccélération digitale. Les ex de Quick wins bien sûr mais aussi des solutions nécessitant du budget conséquent. Et pourquoi pas sur les Quick wins : des retours de personnes qui ont pu pratiquer des exemples d’échanges de ce jour (rex) même si petits résultats mais montrer ainsi l’intérêt de ces échanges 👍😉 »

 

« Merci pour cette convention riche inspirante avec des intervenants passionnés et passionnants. Les deux sujets présentés pour la prochaine font partie de mes sujets d’actualité. »

 

« Bravo rien à redire. Le partage d’expérience est enrichissant. Cette convention va me permettre d’avancer sur le projet d’entreprise qui m’est confié à savoir diffuser la culture client au sein de notre structure. Merci ! »

 

« J’aimerais les coordonnées du coiffeur de ML ! 😉 »

 

« Aller encore davantage dans le concret et le partage d’expériences. »

 

« Splendide 🙂 »

 

« Excellents intervenants : FDJ, Compagnie des Alpes, TOYOTA ainsi que Thierry SPENCER. Continuez ainsi. »

 

« Top, trop fier un grand bravo à tous. »

 

« Quelle convention !!!! »

 

« Ne changez rien. »

 

« Pertinents et décontractés. »

 

« Première participation pour moi : quel niveau, quelle qualité des échanges : très bonne surprise ! Les intervenants étaient très intéressants et dans des domaines différents : une grande richesse. Beaucoup de petites graines recueillies tout au long de la matinée : à planter, à faire germer et à récolter dans notre activité ! Un très grand merci. »

 

« Super interventions et intervenants. Messages de sens. Belle atmosphère. Ça fait du bien ! »

 

« Top! Bravo ! »

 

« Quid de pouvoir poser ses questions avant l’événement en se basant sur l’agenda et intervenants ? …. Cela permettrait d’orienter encore mieux les prises de parole de chacun et illustrer avec cas concrets. Quid d’avoir des intervenants terrains en plus des responsables cx, pour qu’ils puissent témoigner de l’accueil fait à certains programmes et ce que ça change pour eux en tant que collaborateur ? »

 

« Même à distance, tout était parfait ! sujets inspirés et intervenants inspirants, du bonheur pendant cette période complexe. »

 

« Bravo à l’AMARC. Merci pour cette convention riche, fun (important pour passer les messages même les plus sérieux) et surtout inspirante. Excellents témoignages, un vrai moment d’échange avec un super sens du collectif .. Ne changez RIEN, poursuivez et restez à l’écoute de vos clients et faites vous plaisir MERCI. »

 

« Merci pour la richesse des interventions, la variété des intervenants. Merci de continuer à animer cette communauté de gens passionnés. J’ai pu sortir de chez moi, tout en y restant ! Un regret : ne pas pu avoir eu le temps de poser les questions enregistrées par les internautes. Elles tournaient beaucoup autour de “comment faites-vous concrètement pour mettre ces principes en œuvre ?” et auraient permis de rendre cette conférence encore plus vivante (malgré son format digital) par des apports de solutions pragmatiques, pratiques et à effet à court terme. »

 

« Félicitations ! Événement très intéressant, interventions de qualité et super animation. »

 

« Ne changez rien. »

 

« Très belle organisation des interventions très enrichissantes, une mention spéciale pour Nicolas ! »

 

« Webinaire très fluide, riche et concret. Continuez comme ça. »

 

« Mettre des liens vers les sites. »

 

« Bravo et merci à tous les intervenants et animateurs, super convention ! »

 

« Bravo pour cette convention maintenue dans ces circonstances! Mon équipe est plus que ravie d’avoir pu y assister et je sens que la semaine prochaine sera déjà riche en propositions issues de cette convention! »

 

« Bravo et merci ! »

 

« Un grand merci à toute l’équipe! Bravo à tous les intervenants. J’ai hâte de vous retrouver une prochaine fois et suis très intéressée par la formation sur les réclamations web. A bientôt! »

 

« Merci, c’était ma 1ère et j’ai adoré ! »

 

« Bravo Marie Louis ! Ainsi qu’à tous les invités ! »

 

« Très intéressant ! Bravo et merci à tous »

 

« Merci pour cette belle convention – et bravo pour la sélection des intervenants et la mise en avant de la belle initiative de AF »

 

« Bravo bravo bravo ! captivant du début à la fin. »

 

« Merci à tous »

 

« A bientôt ; bonne journée à tous ! »

 

« Merci beaucoup aux différents intervenants »

 

« Parfait, très belle convention. Très instructive. »

 

« Merci pour cette matinée passionnante »

 

« Merci pour cette conférence ! »

 

« Bravo et merci »

 

« Bravo et merci pour cette convention très inspirante ! »

 

« Merci à tous les intervenants ! Merci à Marie-Louis et aux chroniqueurs 🙂 pour le bon esprit et le professionnalisme »

 

« Bravo et félicitations à toute l’équipe de l’amarc »

 

« Un grand bravo et un grand merci pour ce moment !!! »

 

« C’était génial, comme toujours !! »

 

« Merci beaucoup pour cette belle convention »

 

« Merci pour ces partages »

 

« Bravo, au top comme d’habitude !!!! »

 

« Bravo ! Qualité des interventions et de l’animation (TOP) et un moment très convivial même en distanciel/ Merci »

 

« Bravo et merci ! »

 

« Merci pour toutes ces interventions ! Top comme à chaque fois »

 

Bonjour à tous. Merci aux organisateurs et bravo à l’animateur pour cette Convention. Super intéressant l’intervention de M Chabanne. On voit comment la relation client, que ce soit celles des grandes marques ou des projets comme le sien, vise la qualité du produit offert au client mais également, avec autant d’importance, la qualité des échanges et des attentes avec lui (accueil, tenir compte de sa perception…). Merci encore et à la prochaine. »

 

« Bravo pour convention de grande qualité : intervenant, réalisation, animation et rythme ! Merci »

 

« Bravo et merci ! »

 

Merci pour cette convention au top, pari réussi ! Hâte au match retour avec les commentateurs officiels en direct du stade de l’Amarc ! »

 

« Bravo très pertinents et excellente convention ! »

 

« Merci et à très vite. »

 

« Merci, très intéressant »

 

« Bravo pour cette convention, très intéressante, une équipe au top et des intervenants brillants. »

 

« Très enrichissant »

 

« Merci beaucoup pour cette convention ! »

 

« Un grand merci à tous pour ces belles interventions ! »

 

« Première convention en ce qui me concerne. Merci ! Très enrichissant. Convention riche d’enseignement. Félicitations. »

 

« Gros niveau de convention et d’évent, vraiment bravo à toutes les équipes et intervenants, et aussi la réalisation, sans oublier la régie ! »

 

« Merci et bravo pour l’organisation de cette convention ! »

 

« Bravo pour la richesse de cette matinée ! Bel échange même en digital. Comme quoi, tout est possible ! Très bel exemple. »

 

« Très riche, excellents intervenants, très intéressant ! Merci ! »

 

« Brillantissime convention pleine de beaux témoignages, de riches enseignements et de belles valeurs de solidarité. Bravo et merci aux animateurs, à tous les participants, au duo de choc de la Régie et à la FDJ ! »

 

« Merci beaucoup, c’était très intéressant ! »

 

« Bravo et merci à tous ! »

 

« Merci pour la qualité de ces échanges. Comme d’habitude c’était très intéressant. Merci encore »

 

« Merci pour cette matinée si inspirante et pour la richesse des interventions ! »

 

« MERCI, au TOP !!! »

 

« Très belle convention ! Très intéressante »

 

« Merci – comme d’habitude très belle convention »

 

« Matinée super intéressante, riche d’enseignements et d’exemples à appliquer dans nos organisations. Merci aux intervenants ! BRAVO ! »

 

« Convention super dynamique malgré les conditions. Félicitations à l’équipe et un grand merci aux intervenants ! »

 

« Merci ! C’était long et pourtant je ne me suis pas ennuyée un seul moment ! Je croyais pouvoir travailler en filigrane. Et non ! Trop intéressant, drôle et visionnaire. On en ressort riche d’idées et ça donne envie à son niveau d’être moteur de l’enchantement client. UN GRAND MERCI ! »

 

« Bravo à l’AMARC. Merci pour cette convention riche, fun (important pour passer les messages même les plus sérieux) et surtout inspirante. Excellentes témoignages, un vrai moment d’échange avec un super sens du collectif. »

 

« Merci pour cette convention et merci à tous les intervenants »

 

« Bravo aux intervenants, à la FDJ pour le studio, à Laurent Garnier pour les questions. A refaire »

 

« Mille bravo pour cette matinée riche en interventions et en exemples. Ma première, je l’espère d’une longue série. Hâte de vivre les prochaines et vous rencontrer tous et toutes en LIVE …😉 »

 

« Convention magnifique ! Enchantement des membres garanti ! De belles brochettes d’invités sur le plateau et une équipe brillante pour présenter cette convention sur le plateau en régie et derrière les caméras ! Bravo et merci. #inspiration »

 

« Oui !!! vous êtes au top 😉 ! »

 

« Merci pour cette convention très riche »

 

« Très belle convention : Bravo ! »

 

« Bravo pour cette très belle convention particulièrement réussie (celle de 2019 était déjà excellente !) »

 

« Bravo ! »

 

« Merci ! »

 

« Une convention digitale qui restera dans la mémoire des adhérents, expérience à renouveler, bravo »

 

« Merci pour cette convention inédite mais tellement réussie ! »

 

« Je complète la réponse, ils sont TOP à l’AMARC !!! »

 

« Bravo ! Merci beaucoup »

 

«  Merci pour cette superbe matinée ! »

 

« Une belle convention un grand merci pour ce moment de partage d’expériences. »

 

« Très belle et riche convention »

 

« Merci à la Française des Jeux pour leur accueil et la qualité de transmission et de montage et un énorme bravo à toute l’équipe AMARC pour cette convention, une nouvelle fois très inspirante et avec des intervenants au top et plein de fraîcheur. Mention spéciale à Jean-Michel et Thierry. »

 

« Merci beaucoup pour cette convention. Expériences riches dans une ambiance conviviale. Un vrai plaisir ! »

 

« Merci beaucoup, magnifique convention, ça fait du bien !!! »

 

« Ça fait plaisir les interventions de belles personnes. »

 

« Merci pour ce généreux partage à tous les intervenants. »

 

« Quelle belle convention !!! »

 

« Merci pour la richesse de vos interventions »

 

« Merci pour cette convention exceptionnelle ! »

 

« Une belle convention merci à l’AMARC ! Des invités touchants et inspirants ! »

 

« Merci pour la qualité des intervenants, des échanges et pour l’animation. C’était enrichissant et drôle. »

 

« Dignité et bienveillance, nous sortons grandis de ce webinaire. Merci ! »

 

« Merci pour cette convention riche en enseignements »

 

« Cette convention est magnifique »

 

« C’est un bonheur de la suivre depuis Dakar »

 

« Un grand Merci à toute l’équipe de l’AMARC »

 

« Excellent week-end à vous »

 

« Merci pour ces interventions extrêmement inspirantes et ces échanges très riches ! »

 

« Tellement inspirant cette convention ! Merci à tous ! »

 

« Clap, clap: à l’Amarc pour cette belle convention ! Merci aux intervenants et à toute l’équipe pour l’organisation et la qualité des interventions. »

 

« Merci pour cette convention riche et inspirante avec des témoignages, très intéressants. »

 

« Merci à tous c’est très agréable de passer du temps en compagnie de professionnels qui partagent nos valeurs. Et très drôle le studio 😉 »

 

« Merci encore pour la richesse du contenu de cette convention. Cela permet de réinjecter du purpose dans nos métiers et la conviction que nos croyances #CultureClient doivent et peuvent guider les pas de nos Entreprise »

 

« Super Convention, des intervenants clairs et riches de témoignages, des sujets passionnants et un animateur très à l’aise dans l’exercice ! Merci, vivement la prochaine rencontre ! »

 

« Merci pour cette convention, le vrai tous ensemble peut manquer mais la qualité des interventions donne la bouffée d’énergie dont on a besoin dans cette période Passionnant, ça donne envie de poursuivre nos démarches Belle fin d’année à tous »

 

« Un bol d’air frais enrichissant dans une période morose pour beaucoup. Merci l’AMARC pour la qualité des interventions et des intervenants. A cultiver sans cesse…

 

« Bravo à tous les acteurs de cet évènement. Sujets intéressants et organisation au top ! »

 

« Un grand merci pour ces interventions, très intéressantes ! Belle journée à tous. »

 

« Merci beaucoup à vous tous. Très enrichissants, les témoignages ! »

 

« Encore de très belles interventions ! »

 

« Cette version en distanciel permet à tous ceux qui n’auraient pas pu se déplacer de profiter de cette convention tellement intéressante et riche d’enseignements… Juste envie d’aller tellement plus loin dans cette démarche de Culture Client ! Merci à tous les intervenants. Passionnant »

 

« Un grand merci à tous les organisateurs AMARC et aux intervenants, encore un moment d’une grande qualité ! »

 

« Fier de Marie-Louis, Fier de l’équipe, Bravo aux intervenants et un grand merci à la FDJ pour ce merveilleux accueil. »

 

« Merci pour cette Convention, une fois de plus très intéressante et à très bientôt »

 

« Super convention ! Merci Amarc pour ce travail passionnant ! Super bien fait »

 

« Merci à tous ! Animateur et intervenants top ! Passionnant. »

 

« Superbe convention très bien animée même si le présentiel nous manque. Mais nous pouvons rêver pour revivre bientôt nos formats plus classiques permettant aux adhérents de se retrouver lors des poses et buffets. L’humain reste une valeur sûre, surtout dans nos métiers. Cette dernière intervention l’illustre parfaitement. Bravo et merci aux intervenants, à la régie, à Marie-Louis et Pauline. »

 

« Tout est passionnant. Merci ! »

 

« Merci sincèrement pour cette matinée »

 

« Passionnant, on boit du petit lait 😉 »

 

« Merci pour cette convention, c’est top »

 

« Merci une fois de plus à l’AMARC pour ces interventions éclairantes ! »

 

« Bravo pour cette transparence ! »

 

« TOP cette convention. Bravo »

 

« Merci encore pour la qualité des intervenants »

 

« Convention très intéressante et inspirante ! »

 

« Super sympa … format d’une demi-journée un peu difficile pour se libérer… »

 

« Superbe matinée vraiment ! Clap: à reproduire svp! »

 

« Magnifique convention !!! intervenants brillants, simples et concrets 🙂 »

 

« C’est qui le patron ? fait bouger les lignes et fait honneur à l’activité commerciale. »

 

« Ce sont de très belles actions positives qui font du bien ! Bravo »

 

« Merci à tous très enrichissants »

 

« Top les interventions. Grand merci »

 

« Très intéressant ! et concret ! merci »

 

« Merci à vous pour vos interventions et votre bonne humeur. Un plaisir comme d’habitude de vous écouter !!! »

 

« Merci pour vos interventions !! »

 

« Toujours aussi agréable à assister »

 

« Un grand merci ! captivant ! »

 

« Merci pour ce régal ! »

 

« J’adore »

 

« Quel délice cette convention »

 

« Topissime l’AMARC »

 

« Merci beaucoup »

 

« Super intéressant, merci aux intervenants ! »

 

« Plateau et régie au top !! humour et professionnalisme sont définitivement les marqueurs ADN de l’AMARC. Que du bonheur en direct. A consommer et à diffuser sans modération »

 

« Cette bonne humeur est communicative. Bravo l’Amarc »

 

« Excellent Thierry et Jean-Michel à la régie !! »

« Désolée mais je n’ai pas réussi à me connecter. J’avais une page noire. J’ai cliqué pour avoir un nouveau lien mais j’avais toujours la page noire. Je voyais seulement les échanges et les questions de tous les participants. Je visionnerai la convention en replay. »

 

« Nous ne sommes pas parvenu malheureusement à nous connecter…du moins pas de sons, pas d’image, juste les commentaires des invités qui défilaient sur le côté.. 🙁 »

 

« Intéressant et convivial mais le sujet n’a été que très partiellement traité. Or il y a des enjeux avec la crise sanitaire, à renforcer la culture client et à prouver son intérêt pour garder les clients … c’est un rempart anti churn, personne n’en a parlé. Sinon très bonne organisation en séance de 1h, 1h30, c’est parfait pour se libérer. »

 

« Les interventions étaient très intéressantes mais il n’a pas d’intervenants de la grande conso. Très centrées sur les prestations de service. »

 

« C’était ma première convention avec l’associa AMARC. C’etait plutôt intéressant et utile pour ma formation universitaire. Je me demande si l’association pourrait faire une discussion autour de l’intelligence artificielle comme outil de la relation client. »

 

« Toujours très bien organisé avec des intervenants de qualité. Et chapeau bas à FDJ pour son grand professionnalisme. Pour une prochaine, pensez à varier les secteurs d’activité des intervenants : des professionnels de l’IT et plus d’entreprises en BtoB. Sinon tout était très bien. Merci. »

 

« Très utile. »

 

« Bonne qualité des intervenants……Les sujets abordés étaient concrets………..Good job. »

 

« Les petites vidéos d’avant “pauses” étaient très bien faites, les intervenants intéressant, le petit jeux de rôles comique lors de la revue des questions était distrayant, les sujets intéressants, rien à redire si ce n’est que c’était peut-être un peu court. A bientôt. »

 

« Format peut être un peu plus court si possible. Sujets et intervenants très intéressants 🙂 »

 

« Très intéressant, des intervenants qui expliquaient simplement pour que tout le monde comprenne, des pointes d’humour. »

 

« Bravo pour cette convention riche en échanges. S’il y avait quelque chose à améliorer ce serait d’avoir la possibilité de voir les présentations en même temps que les interlocteurs. Impatiente d’assister à la prochaine ! Merci. »

 

« Super format avec des échanges, des bonnes pratiques, une pointe de théorie et surtout des supers intervenants ! »

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas