11/01/22

54ème convention – “La relation client, une histoire de rencontre(s)” le 28 janvier #SaveTheDate

Découvrez le programme de notre 54ème convention du 28 janvier consacrée à “La relation client, une histoire de rencontre(s)” et inscrivez-vous sans tarder !

Accessible à tous, elle sera diffusée en live depuis les studios de la Française des Jeux.

Nous aurons le privilège d’accueillir Atanase PERIFAN, initiateur de la Fête des Voisins, et le Docteur Philippe RODET, expert reconnu en management. Ces regards croisés nous permettront de mieux appréhender les enjeux, humains et business, liés à la Rencontre à l’Autre.

Le cadre une fois posé, nous recueillerons les retours d’expériences de Yann LHUISSIER, membre du COMEX de LCL, et de Valérie NEVE, responsable de la Culture Client de Leroy Merlin, dont les organisations œuvrent à doper la rencontre entre leurs marques et leurs clients. Jeanne BORDEAU, styliste en langage, nous proposera également ses clefs pour que nos communications soient propices à l’échange avec nos clients et collaborateurs.

Enfin, nous aurons la joie d’embarquer un Jazzman de renom, Raphaël IMBERT. Saxophoniste, compositeur mais aussi directeur du conservatoire de Marseille, il nous partagera son vécu et ses astuces pour nous ajuster à l’Autre : musicien et public, comme collaborateur et client.