À venir

Gagnez une formation pendant le salon All4Customer !

Retrouvez-nous lors du salon All4Customer du 1er au 3 avril et tentez de gagner une super formation AMARC !

Vous êtes manager d’un service client, adhérent ou non ? Participez à notre tirage au sort pour gagner une participation à notre prochaine formation : « Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre service client » des 31 juin, 1er juillet et 22 septembre.

Pendant 3 jours, profitez de l’expérience et de l’expertise de notre dream Team, composée de :

-Florence Bouchot, responsable culture client de FDJ United
-Stéphane Bourrier, directeur de BU et de l’expérience client du Groupe UCPA
-Laurent Garnier, fondateur de KPAM
-Marie-Louis Jullien, délégué général de l’AMARC
-Daniel Ray, professeur de Marketing à Grenoble École de Management
-Thierry Spencer, auteur du blog sensduclient.com

Tentez votre chance au tirage au sort en passant sur notre stand AMARC G71 au Salon All4customer, l’occasion de vous présenter nos projets et découvrir les vôtres 🤗

Les prochaines formations

10&11 avril : Gérer la relation client digitale
Vanessa Vialard

28 & 29 avril : Gérer les réclamations par téléphone
Catherine Rucki

19 & 20 mai : Gérer les réclamations par courrier ou email
Catherine Rucki

Partager

À lire aussi

42
Gérer son stress et les émotions lors de situations conflictuelles : une formation à ne pas manquer !
41
En Espagne, la banque Caixabank forme ses salariés aux besoins spécifiques des seniors
40
Réparer, c’est gagner : l’essor (encore discret) d’une économie durable

S'inscrire à notre newsletter