Retrouvez-nous lors du salon All4Customer du 1er au 3 avril et tentez de gagner une super formation AMARC !
Vous êtes manager d’un service client, adhérent ou non ? Participez à notre tirage au sort pour gagner une participation à notre prochaine formation : « Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre service client » des 31 juin, 1er juillet et 22 septembre.
Pendant 3 jours, profitez de l’expérience et de l’expertise de notre dream Team, composée de :
-Florence Bouchot, responsable culture client de FDJ United
-Stéphane Bourrier, directeur de BU et de l’expérience client du Groupe UCPA
-Laurent Garnier, fondateur de KPAM
-Marie-Louis Jullien, délégué général de l’AMARC
-Daniel Ray, professeur de Marketing à Grenoble École de Management
-Thierry Spencer, auteur du blog sensduclient.com
Tentez votre chance au tirage au sort en passant sur notre stand AMARC G71 au Salon All4customer, l’occasion de vous présenter nos projets et découvrir les vôtres 🤗
Les prochaines formations
10&11 avril : Gérer la relation client digitale
Vanessa Vialard
28 & 29 avril : Gérer les réclamations par téléphone
Catherine Rucki
19 & 20 mai : Gérer les réclamations par courrier ou email
Catherine Rucki