À venir

Pépite-Café avec la FDJ & Civiliz : RDV la semaine prochaine !

Les Pépite-cafés : les webinaires mensuels animés par nos adhérents à ne pas manquer !

Rendez-vous jeudi prochain 27 mars autour du thème : Quand le pépin n’est pas juste un problème isolé : détecter les émotions du temps long pour construire une relation client durable, animé par Civiliz & FDJ !

Ayant lieu un jeudi par mois de 9h30 à 10h30, les Pépite-cafés sont une merveilleuse opportunité de vous informer sur les solutions et les pratiques du marché, de partager sur une thématique, de faire vivre et renforcer le réseau des adhérents.

Les prochaines formations !

10 & 11 avril : Gérer la relation client digitale
Vanessa Vialard

28 & 29 avril : Gérer les réclamations par téléphone
Catherine Rucki

19 & 20 mai : Gérer les réclamations par courrier ou email
Catherine Rucki

Partager

À lire aussi

42
Gérer son stress et les émotions lors de situations conflictuelles : une formation à ne pas manquer !
41
En Espagne, la banque Caixabank forme ses salariés aux besoins spécifiques des seniors
40
Réparer, c’est gagner : l’essor (encore discret) d’une économie durable

S'inscrire à notre newsletter