À venir

Découvrez nos offres de formation 2025

Mieux comprendre et accepter les comportements du client qui réclame, acquérir une posture de bienveillance face à ses émotions, être capable d’analyser un courrier ou un appel,  dépasser les obstacles liés aux habitudes, et sortir des réponses techniques… autant de compétences à acquérir en formant vos équipes en contact avec le client !

🙌 Vous souhaitez faire monter vos équipes en compétence dans le traitement des réclamations client ? Faites nous part de vos besoins à cette adresse : cduranquet@amarc.asso.fr et construisons ensemble un programme de formation intra entreprise !

Vous souhaitez former un plus petit effectif ? Inscrivez vos collaborateurs à notre formation inter-entreprises, chez nous au 67 rue de Chabrol à Paris.

Gérer les réclamations par téléphone : Jeudi 16 → Vendredi 17 octobre 2025 
Gérer les réclamations par courrier ou email : Lundi 24 → Mardi 25 novembre 2025
Gérer son stress et les émotions lors de situations conflictuelles  : Mercredi 8 octobre → Jeudi 9 octobre 2025
Gérer la relation client digitale : : Jeudi 6 → Vendredi 7 novembre 2025

 

« Une formation humaine et proche des participants. La formation était autant théorique que pratique »

« Animatrice passionnée et très sympathique qui aime transmettre son expérience ! Merci ! »

« L’animation était très appréciable : beaucoup d’écoute, de rythme et surtout de bons conseils ! »

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (67)
Carrefour fait de WhatsApp son canal principal d'interaction clients
Nouveau template Veille presse (56)
Revivez la 64e convention… en photos !
Nouveau template Veille presse (55)
Un an après l’achat, Darty transforme l’avis client en preuve de confiance

S'inscrire à notre newsletter