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Club métier – Mobilité

Les entreprises issues du secteur de la mobilité se réunissent régulièrement pour échanger sur des problématiques qui leur sont propres.

Prochain rendez-vous

Club Mobilité – 10 octobre

Inscription

Evènement de 9h à 12h30

Les dernières thématiques

  • « Déclenchement et clôture d’une réclamation » avec le témoignage de OUIGO.
  • «Partage de bonnes pratiques pour diffuser la culture client au sein de l’entreprise » avec le témoignage de DB Schenker.
  • « Base de connaissance & perspectives IA » avec le témoignage de Autohéro.
  • « Généralisation ou spécialisation dans les réclamations » avec le témoignage de Volkswagen Group.
  • « Analyse des verbatims dans la réclamation (exemple d’outils) » avec le témoignage de Coyote.
  • « Digitalisation du traitement des récla’ & self care » avec le témoignage de OUIGO.
  • « L’empowerment des geste co’ » avec le témoignage de Keolis.
  • « Proactivité des traitements des réclamations » avec le témoignage d’Air France.
  • « Une bonne enquête de satisfaction : forme, temporalité et but (en intégrant l’intérêt ou non du NPS) » avec le témoignage d’Île de France Mobilités.
  • « Gestion et pilotage de la relation multicanale / omni-canal de la réclamation » avec le témoignage d’Île de France Mobilités.

Entreprises

  • ADA
  • AÉROPORT NANTES ATLANTIQUE
  • AIR France
  • AUTOHERO
  • AUTOMOBILE CLUB DU LUXEMBOURG
  • COMMISSARIAT DES ARMEES
  • COMUTITRES
  • COYOTE
  • CYCLABLE
  • CYCLOCITY
  • DB SCHENKER FRANCE
  • GEODIS DIVISION MESSAGERIE SERVICES – DPM
  • ILE DE France MOBILITES
  • KEOLIS / SPL RELATIONS USAGERS
  • OUIGO
  • RATP
  • RENAULT GROUP
  • ROOLE
  • SEMITAN
  • SNCF Optim’Services
  • SNCF RESEAU – Direction commerciale
  • STEF
  • TOYOTA FRANCE
  • TPG – TRANSPORTS PUBLICS GENEVOIS
  • TRANSDEV
  • TRANSDEV IDF
  • VOLKSWAGEN GROUP FRANCE
  • WIKICAMPERS

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