Club banque assurance – reporté

Le jeudi 19 mars, les membres du Club Banque-Assurance de l’AMARC se réuniront à 9h00, à la BNP Personal Finance (UNICITY – 18, rue Baudin, 92300 Levallois-Perret) pour une matinée de partage de bonnes pratiques.

Afin de définir la thématique de cette rencontre, nous vous invitons à nous faire part des sujets que vous souhaiteriez voir aborder ainsi que de vos attentes.

Adhérents de la Banque Assurance, vous souhaitez participer à ce Club ? Inscrivez-vous par mail auprès de la délégation.

Vous êtes un acteur de la relation client de la banque ou de l’assurance et vous désirez avoir des informations sur nos activités ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de répondre à vos questions 😉