Pépite café Voix du client by Eloquant

Rendez-vous le jeudi 10 juin pour un pépite-café digital animé par Eloquant et consacré à la thématique de la Voix du Client, avec le témoignage de Matthieu Melou (Chargé d’Etudes Expérience Client chez Bouygues Telecom Entreprise).

 

Infos pratiques

Quand ? Jeudi 10 juin, de 9h30 à 10h30

Où ? Sur Zoom

Ce webinaire Zoom est ouvert à tous : inscriptions sur cette page.

 

« Chez Bouygues Telecom Entreprises, la Direction de l’expérience Client a été créée pour recueillir, à tous les points clés du parcours, la Voix du Client et en faire un levier d’amélioration des produits et services. Le feedback du client est ainsi sollicité, finement analysé, exploité, pour irriguer chaque service de l’entreprise et communiquer à chaque service une vision 360 du client.
Mais plus encore, la Voix du client est devenue un membre du Codir à part entière et s’affiche clairement au cœur de la stratégie de l’entreprise et de ses objectifs.
Vous découvrirez ainsi, via le retour d’expérience de Matthieu Melou,  comment Bouygues Telecom Entreprises développe et diffuse une culture client à tous les niveaux de l’entreprise, auprès de chaque collaborateur. »

 

 

 

 

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