Pépite-café “l’expérience esthétique, levier de performance méconnu des entreprises et preuve de symétrie des attentions”

Le jeudi 9 mai, la team AMARC vous donne rendez-vous dans ses bureaux pour son pépite-café du mois.

Sous forme de café-rencontres mensuels, les pépites-cafés vous donnent la possibilité d’échanger en petit comité avec un expert autour d’une thématique, du témoignage d’un client et de partager vos bonnes pratiques.

 

Nous vous proposons de venir découvrir ces nouveaux rendez-vous dans nos bureaux :

  • le jeudi 9 mai,
  • de 9h00 à 10h30,
  • au 67 rue de Chabrol (75010),
  • la thématique :  ” l’expérience esthétique, levier de performance méconnu des entreprises et preuve de symétrie des attentions “,
  • l’intervenant :  Thierry Spencer, Directeur Associé de l’Académie du Service, accompagné de Stéphanie de la Roncière, Directrice Marketing et Expérience Client au sein de CORSAIR.

Le nombre de participants étant limité à 15 pour favoriser les échanges, nous vous invitons à confirmer rapidement votre intérêt par un simple mail. Premiers arrivés, premiers servis !

Vous pouvez dès à présent noter les dates de nos prochains pépites-cafés et vous y inscrire par mail :

  • 13 juin : le conseiller client augmenté pour une expérience simplifiée,
  • 12 septembre : la publication des avis clients,
  • octobre : les 10 piliers de l’engagement collaborateur,
  • 14 novembre : l’accessibilité des services clients,
  • 12 décembre : la valeur cachée des messages clients.

 

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer