Pépite-café expérience client avec Laurent GARNIER (KPAM)

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 8 février à l’occasion d’un nouveau pépite-café digital, pour recueillir quelques astuces des champions de l’expérience client.

 

«Comment la discipline de l’Expérience Client va-t-elle devoir évoluer dans les années à venir ? Quels sont les défis sociétaux auxquels elle devra répondre ? Quelles sont les tendances consommateurs qu’elle devra embarquer ?

KPAM a réalisé plus de 650 modélisations de parcours clients et accompagnés plus de 150 entreprises sur leur projet ‘expérience Client’ ces 7 dernières années. C’est la synthèse de cette expérience assez unique que KPAM vous propose aujourd’hui en faisant émerger les facteurs clés d’excellence dans le management de l’expérience Client ».

 

Infos pratiques   

Quand ? Jeudi 8 février, de 9h30 à 10h30

Où ? Sur Zoom

 

Inscriptions ici   

Le lien d’accès au webinaire vous sera communiqué sur inscription et quelques jours avant.

 

Découvrez et notez les dates de nos prochains pépite-cafés > programme & inscription.

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas