Pépite-café écoute client by ERDIL & Toyota

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 6 mai  à l’occasion d’un nouveau pépite-café digital, pour recueillir quelques astuces sur l’écoute client, en compagnie de Séverine Vienney (ERDIL) et de Toyota France.

 

« Vos clients, vos collaborateurs, vos fournisseurs, vos sous-traitants… chacune de vos parties prenantes sont source de valeur pour votre entreprise, à condition… de les écouter et de vous engager auprès d’elles.

Mais comment exploiter le plus finement tous ces retours ?

Lors de ce Pépite Café, Séverine Vienney accompagnée d’un des clients d’ERDIL, viendront témoigner sur la manière dont l’analyse des verbatim peut vous permettre de vous engager auprès de l’ensemble de vos parties prenantes afin de mieux comprendre leurs attentes et délivrer le meilleur service possible ».

 

Infos pratiques

Quand ? Jeudi 6 mai, de 9h30 à 10h30

Où ? Sur Zoom

 

Inscriptions ici

 

Le lien d’accès au webinaire vous sera communiqué sur inscription et quelques jours avant.

 

Découvrez et notez les dates de nos prochains pépite-cafés > programme & inscription.

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas