Pépite-café “Comment un service client accessible devient une vraie pépite ? “

Le jeudi 14 novembre, la team AMARC vous donne rendez-vous dans ses bureaux pour son pépite-café du mois.

Celui-ci sera consacré à la thématique : “comment un service client accessible devient une vraie pépite ? ”
Intervenants :
 Caroline Mitanne, CEO de Sourdline, accompagnée d’Angélique Maire, chef de projet innovation et relation client chez Total Direct Energie.

Sous forme de café-rencontres mensuels dans nos bureaux, nous vous proposons de venir d’échanger en petit comité avec un expert autour d’une thématique, du témoignage d’un client et de partager vos bonnes pratiques.

 

Informations pratiques :

Le nombre de participants étant limité à 15 pour favoriser les échanges, nous vous invitons à confirmer rapidement votre intérêt par un simple mail. Premiers arrivés, premiers servis !

N.B : priorité aux annonceurs.

 

 

Vous pouvez dès à présent noter les dates du dernier pépite-café de 2019 et vous y inscrire directement sur notre site :

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer