Club banque assurance

Le jeudi 7 novembre (9h30-12h00), les membres du Club banque-assurance se réuniront dans les bureaux de l’AMARC pour une matinée consacrée à la thématique “le langage clair au service de la relation client”.

En complément du retour d’expérience de Generali, vous serez amené à partager vos pratiques (bonnes ou mauvaises) et retours d’expériences en lien avec le sujet : gestion des réclamations par écrit; traduction de la culture d’entreprise par les mots; politique éditoriale; etc…

 

Adhérents de la banque et de l’assurance, vous souhaitez participer à ce Club ? Découvrez le programme prévisionnel de cette rencontre et inscrivez-vous par mail auprès de la délégation.

 

 

Vous êtes un acteur de la relation client de la banque ou de l’assurance et vous désirez avoir des informations sur nos activités ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de répondre à vos questions 😉

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer