Club agro : “relation client et RSE”

Le 19 novembre, les membres du club distribution de l’AMARC se retrouveront de 9h00 à 12h30, dans les bureaux de l’AMARC (67 rue de chabrol, 75010 Paris) pour une matinée consacrée à la thématique “relation client et RSE”.

Intervenante : Stéphanie Demay, directrice du Pôle Conseil chez GreenFlex.

• Vous souhaitez confronter vos démarches RSE et les actions mises en places pour satisfaire vos consommateurs ?
  • Comment prendre en compte la voix du client sur les problématiques environnementales dans la stratégie de l’entreprise ?
  • Quelles déclinaisons concrètes initier dans les différents départements de façon à impliquer l’ensemble des parties prenantes dans une stratégie RSE ? Comment adapter/challenger vos réponses sur ces sujets à vos clients ?

Cette matinée est pour vous !

Adhérents de la distribution, vous souhaitez participer à ce Club ? Inscrivez-vous par mail auprès de la délégation.

Vous êtes un acteur de la relation client de l’agroalimentaire et vous désirez avoir des informations sur nos activités ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de répondre à vos questions 😉