Club agro 2.0

Le 1er avril à 10h, les membres du club agro de l’AMARC se retrouveront derrière leur écran pour un club digital, consacré à la thématique : “gestion de la relation client à distance, au défi de l’incertitude et du stress “

Organisée sous forme de tour de table, l’idée de cette rencontre numérique est que nous puissions déboucher sur des pratiques concrètes et utiles pour permettre à chacun de traverser cette période particulière, mieux armé.

Cette rencontre est réservée aux membres de l’association.

Adhérents de l’agroalimentaire, vous souhaitez participer à ce Club ? Inscrivez-vous par mail auprès de la délégation.

Vous êtes un acteur de la relation client de l’agroalimentaire et vous désirez avoir des informations sur nos activités ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de répondre à vos questions 😉