À venir

Une grande majorité des consommateurs consultent les avis avant de consommer

📊 75% lisent des avis avant d’acheter et 79% font confiance à ceux de leurs proches.
 
Preuve s’il en est du rôle crucial de la recommandation dans nos actes d’achat🌟
 
🔍 Si les avis avec photos et vidéos gagnent en crédibilité, les réponses des marques aux avis négatifs prennent une part prépondérante :
 
« 63 % des potentiels acheteurs sont regardants quant aux réponses des marques face aux avis négatifs comportant deux étoiles ou moins. »
 
Découvrez les enseignements du Baromètre 2024 des avis clients « Avis Vérifiés by Skeepers » réalisé auprès de 72 000 consommateurs français, espagnols et italiens.
 
Un article de Jérôme Pouponnot pour Relation Client Mag

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (39)
Café Joyeux : « Les experts pensaient que ce n'était pas viable. Nous avons prouvé le contraire »
Nouveau template Veille presse (38)
Management des métiers de la relation client : comment trouver l'équilibre entre contrôle et délégation ?
Nouveau template Veille presse (37)
Florilège de la culture client. 7 brèves à croquer.

S'inscrire à notre newsletter