À venir

Gérer la relation client digitale : inscrivez-vous à notre formation !

Depuis plus de 10 ans, l’AMARC a déjà accompagné une centaine d’entreprises dans la professionnalisation du traitement et de la gestion de leurs réclamations clients.

Nos formations évoluent chaque année pour mieux répondre aux nouvelles réalités de notre profession et se positionnent comme des formations-actions interactives et concrètes.

Il reste des places pour notre prochaine formation : Gérer la relation client digitale ! Inscrivez vous dès à présent ! 

Les prochaines formations !

10 & 11 avril : Gérer la relation client digitale
Vanessa Vialard

28 & 29 avril : Gérer les réclamations par téléphone
Catherine Rucki

19 & 20 mai : Gérer les réclamations par courrier ou email
Catherine Rucki

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (2)
Infographie : Cartographie des services réclamations clients
Nouveau template Veille presse
Cartographie réclamations par l'AMARC & INIT - Décryptage
Nouveau template Veille presse - 2025-12-09T104353
À l’ère de l’IA, l’intelligence contextuelle devient le nouveau champ de bataille de l’expérience client

S'inscrire à notre newsletter