À venir

Formation AMARC : construisons ensemble votre programme de formation !

Mieux comprendre et accepter les comportements du client qui réclame, acquérir une posture de bienveillance face à ses émotions, être capable d’analyser un courrier ou un appel,  dépasser les obstacles liés aux habitudes, et sortir des réponses techniques… autant de compétences à acquérir en formant vos équipes en contact avec le client !

Vous souhaitez faire monter vos équipes en compétence dans le traitement des réclamations client ? Faites nous part de vos besoins à cette adresse : cduranquet@amarc.asso.fr et construisons ensemble un programme de formation intra entreprise !

Vous souhaitez former un plus petit effectif ? Il reste des places sur notre dernière session 2024 !

Gérer les réclamations par courrier ou email : Jeudi 21 → Vendredi 22 novembre


« Une formation humaine et proche des participants. La formation était autant théorique que pratique »

« Animatrice passionnée et très sympathique qu iaime transmettre son expérience ! Merci ! »

« L’animation était très appréciable : beaucoup d’écoute, de rythme et surtout de bons conseils ! »

Partager

À lire aussi

PépiteCafé- KPAM&Zeiss
Synthèse et replay du Pépite-café de KPAM & ZEISS
Nouveau template Veille presse (7)
3ème édition de la Dictée de la relation client : RDV le 10 octobre !
Nouveau template Veille presse (48)
RDV à Lyon le 25 juin pour le club Plein Sud !

S'inscrire à notre newsletter