À venir

Castorama lance son premier conseiller virtuel basé sur l’intelligence artificielle, une petite révolution dans l’e-commerce

 
🤖 « La technologie est extraordinaire mais elle est surtout là pour faciliter la vie du client dans le cas de figure où il n’a pas accès à ce contact humain, où il ne peut pas ou ne veut pas se déplacer […] C’est comme ça que l’IA pourra faire gagner du temps à tout le monde, au client et au vendeur, pour dans un second temps laisser la matière grise humaine entrer en jeu. Ça, l’IA ne peut pas le remplacer. »
 
Découvrez ce retour d’expérience partagée par Romain Roulleau Directeur marketing, digital et clients sur L’ADN.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse - 2025-11-25T143712
Le calendrier de l'AMARC 2025 : c'est tous les jours jusqu'au 25 !
concurrence
Faire face à la concurrence d’expérience, une question de survie
business
Mauvaises expériences clients : un risque à 3 000 milliards de dollars

S'inscrire à notre newsletter