À venir

Castorama lance son premier conseiller virtuel basé sur l’intelligence artificielle, une petite révolution dans l’e-commerce

 
🤖 « La technologie est extraordinaire mais elle est surtout là pour faciliter la vie du client dans le cas de figure où il n’a pas accès à ce contact humain, où il ne peut pas ou ne veut pas se déplacer […] C’est comme ça que l’IA pourra faire gagner du temps à tout le monde, au client et au vendeur, pour dans un second temps laisser la matière grise humaine entrer en jeu. Ça, l’IA ne peut pas le remplacer. »
 
Découvrez ce retour d’expérience partagée par Romain Roulleau Directeur marketing, digital et clients sur L’ADN.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse - 2025-12-02T102258
Relation Client : l’humain résiste face à l’IA
elu-service-client-de-l-annee-2026
Elu Service Client de l’année : le sommet de la reconnaissance
Nouveau template Veille presse - 2025-12-02T101506
Le courrier, média de l’attention choisie

S'inscrire à notre newsletter