Grenoble Ecole de Management présente le jeudi 11 septembre la problématique suivante : Le nudge peut-il donner un coup de pouce à l’Expérience Client ?
Ivan LAURENS, professeur en marketing, expérience & culture client et Théo BALAND, consultant stratégie de communication, spécialiste du nudge, de l’expérience Client et des sciences comportementales, vont répondre aux questions suivantes :
- Pourquoi des nudges marchent et pas d’autres ?
- Le nudge est-il toujours fair-play ?
- Quel est l’impact d’un nudge à terme ?
- Comment inciter au mieux ses équipes et ses clients à agir en faveur d’une meilleure Expérience Client en appui sur le nudge ? Et en B to B ?
Un webinaire illustré avec de nombreux cas concrets et inspirants.
Ayant lieu un jeudi par mois de 9h30 à 10h30, les Pépite-cafés sont une merveilleuse opportunité de vous informer sur les solutions et les pratiques du marché, de partager sur une thématique, de faire vivre et renforcer le réseau des adhérents.
Les prochains webinaires
2 octobre : La santé mentale au travail : que vivent en miroir les équipes, les managers et les dirigeants face aux clients ?
Académie du Service
Jérôme FIERE, directeur associé chez Académie du Service
6 novembre : Comment LCL optimise ses parcours digitaux pour offrir une expérience client fluide et sans faille ?
2Be-FFICIENT & LCL
Sophie BAZILE, DG Adjointe de 2Be-FFICIENT
Stéphane LIDVAN, Gestionnaire de processus chez LCL