Mayday et Voyage Privé vous racontent comment Mayday a mis en place pour :
- Faciliter la montée en compétences de leurs conseillers
- Réduire le temps d’interaction avec le client sans sacrifier la qualité
- Offrir une réponse pertinente et à jour
Rendez-vous jeudi 3 juillet pour savoir « Comment le knowledge management dope votre service client » au cours de ce webinaire d’1h animé par Mayday & Voyage Privé !
Ayant lieu un jeudi par mois de 9h30 à 10h30, les Pépite-cafés sont une merveilleuse opportunité de vous informer sur les solutions et les pratiques du marché, de partager sur une thématique, de faire vivre et renforcer le réseau des adhérents.
Les prochains webinaires
11 septembre : Le nudge peut-il donner un coup de pouce à l’Expérience Client ?
Grenoble Ecole de Management
Ivan LAURENS, professeur en marketinf, expérience & culture client
Théo BALAND, consultant stratégie de communication, spécialiste du nudge, del’expérience Client et des sciences comportementales.
2 octobre : La santé mentale au travail : que vivent en miroir les équipes, les managers et les dirigeants face aux clients ?
Académie du Service
Jérôme FIERE, directeur associé chez Académie du Service
6 novembre : Comment LCL optimise ses parcours digitaux pour offrir une expérience client fluide et sans faille ?
2Be-FFICIENT & LCL
Sophie BAZILE, DG Adjointe de 2Be-FFICIENT
Stéphane LIDVAN, Gestionnaire de processus chez LCL