À venir

Découvrez notre offre de formation du 1er semestre

 
En ce début d’année, propice aux bonnes résolutions et à la finalisation de vos plans de formations, l’AMARC est heureuse de vous proposer son offre de formation consacrée au traitement et au management de l’insatisfaction client.

 

Gérer les réclamations par téléphone : 29 février et 1er mars
 
Gérer les réclamations par courrier ou email :  13 et 14 mars / 30 et 31 mai
 
Gérer la réclamation digitale : 25 et 26 avril 
 
Gérer son stress et les émotions lors de situations conflictuelles : 11 et 12 avril
 
Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre service client : 24 et 25 juin 
 
Nos formations se déclinent également en intra, pour s’adapter à vos contraintes spécifiques et vous permettre de former un plus grand nombre de collaborateurs.
 
Je découvre le progamme complet

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (75)
Pépite-Café de novembre avec 2Be-FFICIENT & LCL : "Optimisation des parcours digitaux et CX"
Nouveau template Veille presse (74)
« Nos franchisés sont nos premiers clients »
Nouveau template Veille presse (73)
Fidélisation produit : tout se joue dans les premiers jours !

S'inscrire à notre newsletter