À venir

Webinaire – le traitement des réclamations : facteur clé de la fidélisation des clients ?

💡 En quête de bonnes pratiques dans la gestion et pilotage de vos réclamations clients ?

📌 RDV le 20 septembre pour un webinaire qui réunira Julie Charrier de la Compagnie des Alpes, Daniel Ray de Grenoble Ecole de Management et Marie-Louis Jullien.

L’occasion de vous approprier les enjeux du management de la réclamation client, une modélisation de son de ROI et autres astuces concrètes.

A l’initiative de nos confrères de PROCOS – Fédération pour la promotion du commerce spécialisé, retrouvons nous lors de ce webinaire consacré au « Traitement des réclamations : facteur clé de la fidélisation client ! ». Des échanges qui seront animés par Emmanuel Le Roch, délégué général de PROCOS, organisation qui réunit l’ensemble des acteurs du commerce spécialisé.

Inscription à portée de clic : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdzA2YAsq5KogFMYLma0fkcbIouhwv1K0x_xrZftGL-514jeg/viewform

Partager

À lire aussi

Convention miniature youtube (4)
Espérer et agir dès aujourd'hui ! | Synthèse de Frédérique Bedos
Nouveau template Veille presse (4)
Tous nos Pépite-cafés 2025 : Save the Date !
Nouveau template Veille presse (2)
Près de deux tiers des Français ne font pas confiance aux médias sur les sujets d'actualité

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter