À venir

« Marketing l’indispensable transition, un livre de ma sélection 2025 »

Pourquoi lire le livre « Marketing : l’indispensable transition environnementale et sociétale » ?

Parce qu’il est écrit par un marketeur optimiste. Bertrand Espitalier n’est pas un repenti, c’est un pragmatique, un véritable optimiste. Ayant connu la fin des heures de gloire du marketing – comme moi -, l’auteur constate que cette discipline a « perdu de son aura ». Son ouvrage est le témoignage honnête et structuré d’une volonté de faire évoluer les comportements des professionnels. « En revoyant ses pratiques, en rendant désirables les offres durables, en inspirant une consommation différente, en encourageant la réutilisation, le recyclage et la réparation de produits, le marketing redevient stratégique et enthousiasmant » écrit-il…

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (29)
Pépite-Café de la rentrée avec Grenoble Ecole de Management
Nouveau template Veille presse (28)
Les Français n'ont plus de patience pour les applications défaillantes
Nouveau template Veille presse (27)
Meta dévoile plusieurs nouveautés sur Whatsapp Business

S'inscrire à notre newsletter