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L’ennui numérique, fléau de l’expérience client

Alors que 76 % des clients jugent leur expérience digitale ennuyeuse, une étude internationale de KPAM décrypte les clés de « l’e-enchantement ». En s’appuyant sur 3 500 témoignages, elle dévoile comment certaines marques parviennent à transformer de simples interactions en moments mémorables et émotionnels.

Le diagnostic est sans appel : trois quarts des clients (76%) trouvent leur expérience digitale ennuyeuse*. Cette statistique révèle l’ampleur du défi auquel font face les entreprises dans un monde de plus en plus numérisé. Pourtant, certaines marques parviennent à sortir du lot en créant de véritables « moments waouh » qui marquent durablement leurs utilisateurs.

C’est précisément pour décrypter ces mécanismes de différenciation que KPAM, cabinet spécialisé dans l’expérience client, a mené une enquête internationale d’envergure. L’objectif : comprendre ce qui transforme une interaction digitale banale en expérience mémorable…

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