À venir

Un manager doit-il être transparent ?

 
« Oser dire « je ne sais pas », « je n’ai pas la réponse », ou encore partager un doute, une incertitude voire une vulnérabilité. » voilà ce qui constitue les premières pierres de la confiance.
 
Bien loin d’instaurer de la défiance, cette posture n’a nul autre effet que d’instaurer un climat de confiance… de ne pas laisser dire aux collaborateurs « Le roi est nu » quand il sera exposé, à l’instar du peule dans le conte d’Andersen !
 
Un article de Benoît Meyronin à découvrir sur Harvard Business Review France

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (4)
Transparence et honnêteté, les clés pour séduire les consommateurs
TEMPLATE MINIATURE YOUTUBE
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait !
Nouveau template Veille presse (2)
On vous déteste et c'est génial

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter