Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Un manager doit-il être transparent ?

 
« Oser dire « je ne sais pas », « je n’ai pas la réponse », ou encore partager un doute, une incertitude voire une vulnérabilité. » voilà ce qui constitue les premières pierres de la confiance.
 
Bien loin d’instaurer de la défiance, cette posture n’a nul autre effet que d’instaurer un climat de confiance… de ne pas laisser dire aux collaborateurs « Le roi est nu » quand il sera exposé, à l’instar du peule dans le conte d’Andersen !
 
Un article de Benoît Meyronin à découvrir sur Harvard Business Review France

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (6)
Club Distri' à l'horizon... et agenda des clubs !
Nouveau template Veille presse
Plus de la moitié des conseillers clients dans le luxe envisagent de quitter leur emploi
Nouveau template Veille presse (2)
Fêtez avec nous nos 20 ans !

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter