À venir

Transparence et honnêteté, les clés pour séduire les consommateurs

🔍 Transparence et confiance : 2 impératifs pour fidéliser nos clients !

D’après la récente étude de The Shopper Experience Index :
💪 89 % des consommateurs attendent des marques une transparence totale.
🤯 67 % n’hésitent pas à les quitter en cas de perte de confiance.

Aujourd’hui, les clients ne se contentent plus d’un bon produit : ils recherchent de la clarté et de la sincérité. Face à cette attente croissante, nos marques sont-elles prêtes ? Décryptage de Jérôme Pouponnot pour Relation Client Mag.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (29)
Pépite-Café de la rentrée avec Grenoble Ecole de Management
Nouveau template Veille presse (28)
Les Français n'ont plus de patience pour les applications défaillantes
Nouveau template Veille presse (27)
Meta dévoile plusieurs nouveautés sur Whatsapp Business

S'inscrire à notre newsletter