☕ Nous avons le plaisir de vous adresser la synthèse et le replay de notre Pépite Café animé par Grenoble Ecole de Management avec Ivan LAURENS, professeur en marketing, expérience & culture client et Théo BALAND, consultant stratégie de communication, spécialiste du nudge, de l’expérience Client et des sciences comportementales
👀 Le nudge est une approche subtile et puissante qui modifie un environnement afin d’influencer en douceur les comportements des usagers et des clients, sans caractère contraignant. Dans la grande boîte à outils des mécanismes de persuasion, le nudge s’appuie sur les 4 piliers fondamentaux du modèle EAST : Easy, Attractive, Social et Timely.
Les sujets abordés dans ce webinaire :
– Pourquoi des nudges marchent et pas d’autres ?
– Le nudge est-il toujours fair-play ?
– Quel est l’impact d’un nudge à terme ?
– Comment inciter au mieux ses équipes et ses clients à agir en faveur d’une meilleure Expérience Client en appui sur le nudge ? Et en B to B ?
Le replay
La synthèse