Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Symétrie des attentions : où en sommes-nous (2e partie) ?

 
« Vers une symétrie des attentions « augmentée »
 
J’entends par là un élargissement de la logique du care à l’ensemble de l’écosystème de l’entreprise : clients et collaborateurs (et managers !), bien sûr, mais aussi partenaires, fournisseurs, etc. Les femmes de ménage de l’entreprise, et cela se pratique chez StartWay, l’un des grands acteurs du coworking en France, méritent notre attention : prendre soin de nos équipes, en ne nous souciant pas des conditions de travail de celles et ceux qui assurent la vivabilité de nos environnements de travail, n’a guère de sens. » Un article à découvrir sur Forbes

Partager

À lire aussi

(Pétro )Nouveau template Veille presse (12)
Transformer son entreprise : et si la clé du succès était dans les équipes ?
(Pétro )Nouveau template Veille presse (11)
Humain avant tout : trois horizons pour les métiers de l’expérience client
(Pétro )Nouveau template Veille presse (10)
«Gagner, ou regagner la confiance des clients est devenu primordial pour les entreprises»

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter