Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Service client : travailler les attitudes plutôt que les scripts

Entre posture « chaleureuse » ou « professionnelle » : il n’y a pas à choisir mais à alterner !

« Les conseillers capables de sortir des scripts et de moduler plusieurs attitudes au gré d’une même conversation présenteraient des taux de satisfaction client supérieurs de plus de 20% à la moyenne et généreraient jusqu’à trois achats incrémentaux dans les 30 jours suivant la conversation téléphonique. »

Retrouvez les résultats de cette étude menée par Harvard Business Review à travers l’article du Hub La Poste Groupe

Partager

À lire aussi

(Pétro )Nouveau template Veille presse (12)
Transformer son entreprise : et si la clé du succès était dans les équipes ?
(Pétro )Nouveau template Veille presse (11)
Humain avant tout : trois horizons pour les métiers de l’expérience client
(Pétro )Nouveau template Veille presse (10)
«Gagner, ou regagner la confiance des clients est devenu primordial pour les entreprises»

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter